Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parasites me font vivre
21 décembre 2006

images parasites

Ce blog parait-il n'est pas assez illustré. Je le regrette, mais je dois tout de même préciser que notre propos est sérieux: le parasite est un sujet de société qui mérite réflexion et respect. Inonder ce site de photos d'acarien(ne)s plus ou moins sexy n'apporterait rien au débat, voire ferait sombrer le niveau intellectuel du blog. Je sais que le texte nu est parfois aride ; je tente de l'égayer de temps en temps, en rapportant des anecdotes vécues sur les acariens, ou même en recopiant des chansons folkloriques comme celle éditée aujourd'hui.

En résumé: pour le bien des parasites, limitons les images parasites!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les parasites me font vivre
  • Blog sérieux à but instructif et philosophique de la célèbre journaliste Angélique Pinguet . Collaboratrice à "Pomme D'Api" (mai 1978 -sept. 1982) et "grands gibiers" (12 sept. 1990) , elle dirige "Parasites infos utiles", magazine à vocation utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Les parasites me font vivre
Albums Photos
Archives
Publicité